alors voilà je me présente:TripleH dans le jeu et Yann IRL. J'ai 22ans et je suis mécano. Je joue à Ogame depuis plus de 2ans et me connecte très souvent.
Mon expérience:
J'ai été 110è en Uni 42 dans lequel je suis actuellement retraité.j'étais plutôt mineur agressif. Je joue aussi dans l'uni 24 et je suis top 600, et toujours mineur agressif! Je suis dans le 56, dans le top 1200.
Et donc inscrit depuis hier soir dans l'uni60 j'ai bien l'intention de progresser très haut dans cet univers et en faire un bon compte.Je vise tout d'abord le top 500, et ensuite essayer de faire la même chose que dans mon uni42.
Je postule dans votre alliance car tout d'abord j'ai beaucoup aimé votre page d'accueil, tout comme votre forum, et que je sens que je pourrais être un bon élément parmi vous. Je suis prêt à aider par toutes mes possibilités, et à répondre à toutes les attentes de votre alliance! bon jeu et bonne soirée à tous et à très bientôt parmi vous j'espère!
TripleH
Sujet: Re: candidature de TripleH Ven 1 Aoû - 12:45
pourquoi personne ne traite ma candidature ? êtes-vous déjà trop nombreux, ou avez vous besoin d'y réfléchir ? merci de m'apporter une réponse svp bon jeu
Angel_Of_Death
Messages : 116 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : dans l'ombre deriere toi
Sujet: Re: candidature de TripleH Ven 1 Aoû - 15:46
oula je sent qu'on ta oublier lol
je vais dire pour
T Rex Admin
Sujet: Re: candidature de TripleH Ven 1 Aoû - 15:47
Moi j'attend de voir ton évolution U 60
Zerato
Sujet: Re: candidature de TripleH Ven 1 Aoû - 18:42
oulà, j'avais pas vu non plus. C'est quoi ton pseudo dans le 56???
pareil que T rex, a voir par rapport à ton évolution.
TripleH
Sujet: Re: candidature de TripleH Ven 1 Aoû - 19:20