Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature croisade [Accepté]

Aller en bas 
+3
tom_la_gachette
Space Emprore
Croisade
7 participants
AuteurMessage
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

Nom IG : Croisade, le grand, le magnifique, le .. je m'egare

Classement Pts/Flotte/Recherche : vu que ça change tout le temps mieux vaut que je vous donne une approximation hein ? Alors disons dans les 3000

Age : 17 dans deux jours !! HAHA ! Bientot la binouze sans se cacher dans la cave !!

Expérience : Uni 27 [arreté] j'avais 100k points / Uni 41 [toujours en cours] j'ai 1M 200k pts et je m'en sors plutot bien Smile

Top Visé : hum... je joue pour le fun mais être dans le top 200 ce serai bien, sinon un petit top 500 ou 400 me conviendra

Type de Jeu (Minier, Raideur ...) : Minier / Minier offensif

Quel était votre Ancienne alliance : dans cet uni ça m'etonnerait que qui que ce soit en ai déjà eu une :p

Pourquoi l'avoir quitté :
les deux raisons qui puissent me faire quitter une ally serait le manque de dynamisme et la fermeture du bar..

Pourquoi nous : Eh bien ... J'ai vu votre nom sur les stats, alors j'ai cliqué et cliqué et cliqué et je me suis retrouvé ici à raconter que des conner.. la vérité et voila.


Si vous avez d'autres questions genre l'heure de ma date de naissance (rigolez pas j'ai vu ça sur un forum) ma note de bac de français, ou bien mon record de verre de vodka avant regurgitation, n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

salut, tu étais top cb ds l'uni 27 et 41?
A part sa superbe candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tom_la_gachette

tom_la_gachette


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : rennes

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

détrompe-toi, je dois faire parti des rares qui ont eu une ancienne alliance...^^
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:53

SUper candidature !

Après pour le reste il faut voir car a la vitesse ou les candidature fusent on sera deja complet avant que l'univers se stabilise
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:55

C'est quoi ton record de verre de vodka avant régurgitation ?(Vodka ou autre ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:55

okay T rex c'est toi le boss de toutes façons


Autant pour moi tom Smile

Et bien cher Space je ne suis qu'un modeste top 500 allant bientot top 400 sur l'uni 41. Quant à l'uni 27 je devait pas etre bien classé je le regrette. La verité est que je ne m'en souviens même pas ça remonte a 3 ans. J'ai arreté parce que quelqu'un m'avait pris en grippe et me balançait 10 rip par jour.. Tout ce dont je me souviens c'est que j'avais au moins 100k pts au mieux 200k.
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57

XD et bien une bouteille en 1 quart d'heure. Je te raconterais bien les détails mais ça va vite passer pour du flood. Je peux juste te dire qu'il y a eu un effet retardement et que j'ai commencé a plané une demie heure apres puis gros trou noir (me souviens plus de rien ça a du durer 5 à 10 minutes) et apres je me vois visant les chiottes et degueulant a coté.

merde j'aurais ptetre pas du dire ça avant d'avoir ete pris moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

Space Emprore a écrit:
C'est quoi ton record de verre de vodka avant régurgitation ?(Vodka ou autre ) Smile

Samedi j'ai fait 3/4 de bouteille de vodka, plus de la bière, plus la fatigue de mon boulot, plus la chaleur...Régurgitation peu après les 3/4 de bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

Bande d'alcoolo ^^

Bon stop flood sur les candid svp !

Y'a un bar pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

haha sa m'a fait exactement pareil sauf qu'en plus il y a le bedo qui sait ajouter au 15 shooter de Vodka...Et c'était juste avant une colle en plus, dans la PERM c'était folklo ...
Sinon je suis pour une période d'essai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:02

T Rex a écrit:


Y'a un bar pour cela

Ahhh ça fait plaisir...

Enfin si je suis pris. Quoique je viendrais quand meme de temps en temps flooder un peu par ici quoiqu'il arrive (avec votre permission cela va sans dire)
Revenir en haut Aller en bas
bello




Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:13

un fournisseur de deuth T prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15

ET LE DEUT COULERA A FLOT ALORS QU'ON PERCERA LES TONNEAUX ET ON S'ENIVRERA JUSQU'A L'AUBE ET...

Ok ok .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:24

Je peux poster ma candidature ingame au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

Va S'y tu peut poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Yeah !

Bon allez je vais au bar feter ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death

Angel_Of_Death


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : dans l'ombre deriere toi

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

bon encore en retard mais pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:06

Yeah (bis)

Okay j'ai postulé in game
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08

Accepté je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature croisade [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature croisade [Accepté]   Candidature croisade [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature croisade [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser