Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Melena [Accepté]

Aller en bas 
+3
T Rex
kitnos691
Melena
7 participants
AuteurMessage
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

Après la mort une nouvelle vie commence. Faucher les âmes, voilà ma mission. Envoyée dans l'univers 60 pour accomplir cette mission, Melena chercha un groupe pour l'accompagner dans sa tâche.
Des hommes encapuchonnés et vêtus de noir, voilà qui est intéressant. D'autres faucheurs ?...

Après avoir repéré ce petit groupe, elle décida d'aller leur parler pour leur soumettre une demande d'accompagnement dans cette nouvelle vie.


Nom IG : Melena

Classement Pts/Flotte/Recherche : j'ai débuté il y a une heure et demi à peu près 1 (Place 7.555 sur 11.361)


Age : 24

Expérience : j'ai joué à Ogame pendant plus d'un an et j'avais arrêté. J'étais top 300. J'ai repris sur ansaerys que j'ai dû stopper après la découverte de leur fraude. 50 000 000 de points et top 500 + top 300 flotte. J'ai repris ogame il y a peu sur les univers 31 et 58. Comme je les ai débuté il y a peu je n'ai pas beaucoup de points.
Uni 31 : 4.364 (Place 2.171 sur 3.779)
Uni 58 : 2.567 (Place 5.755 sur 12.676)
Je joue également à e-univers que j'ai commencé il y a peu après l'arrêt d'ansaerys. 1 449 497 de points, 1 232 eme au général.

Top Visé : Un top 100 me plairait bien, j'espère au moins top 300.

Type de Jeu (Minier, Raideur ...) : Plutôt raideuse.

Quel était votre Ancienne alliance : Aucune dans cet univers

Pourquoi l'avoir quitté : .

Pourquoi nous : Vous avez l'air d'une alliance sérieuse mais qui garde son esprit fun. Il est évident que j'ai envie de gagner lorsque je joue à un jeu, mais le terme de jeu doit rester et il est important de s'amuser. Donc une alliance sérieuse à tendance fun c'est tout à fait ce que je recherche. Et aussi j'ai bien apprécié cette phrase dans votre présentation d'alliance La FoD recrute au feeling, c'est a dire que le classement et l'experience ne suffise pas pour être recruté.
Mais Bien sur un minimum d'expérience est demandé
Certaines alliances ne se préoccupent pas des joueurs mais uniquement de l'expérience et certains joueurs sont limités niveau mentalité.
C'est donc appréciable je trouve.
Est ce que mon expérience suffira, je ne sais pas mais je l'espère.

Si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kitnos691

kitnos691


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

excellente presentation rien a redire dessus donc un tres grand oui pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

D'un coté une experience Moyenne

Mais tu es une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:44

D'un coté une fille dans l'ally sa peut être cool pour l'ambiance ^^

Il faut réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

D'ailleurs sur ansaerys j'ai fais une erreur, ce n'était pas top 500 mais top 400. Ca ne change pas grand chose il est vrai mais je préférai rétablir
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:49

Ba moi je suis pour malgré que ton expérience plutôt moyenne.Tu semble sympathique donc pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Tu a aussi mon avis avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:07

Mouarf je viens de gagner 1 000 places xD vive le début de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
bello




Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

une presence feminine dans l'alliance ... que du bonneur LoL ... pour moi c'est un oui ... a tester au file du temp ... bon raid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:11

Ouai c'est çà qui est cool. Tu fais un level de mine et tu te prend 1000 places tellement vite que tu vois meme pas les visages de tout ceux que tu depasses ^^

Desolé T rex jarrete le flood (c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Merci bien, j'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Va sy melena Poste IG vous être trois a être accepté

Va falloir restrindre le recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Angel_Of_Death

Angel_Of_Death


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : dans l'ombre deriere toi

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:00

en retard mais pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Melena




Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:06

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08

Accepté je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Melena [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena [Accepté]   Candidature Melena [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melena [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser