Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Tommega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommega




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Tommega Empty
MessageSujet: Candidature Tommega   Candidature Tommega Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Salut tout le monde,
Je m'appelle Tom allias Tommega j'ai 14 ans et j'habite en Normandie.Mon passe-temps favori est l'ordinatuer et j'adore Ogame.Je suis très sociable et actif sur les forums.

Nom IG :Tommega

Classement Pts/Flotte/Recherche : bon là j'ai que 2 points,je me suis inscrit il y a 3 heures.Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'indiquer le classement pour le moment car il ne veut rien dire

Age :je viens d'avoir mes 14 ans

Expérience :j'avais un compte uiver 14 à 2M de points mais je l'ai cédé à un ami mais la folie du jeu m'a repris et je me suis incrit sur le 58 un peut en retard,j'y suis top 1000 avec 60000 points et comme cet univers vient d'ouvrir je voulais me faire un compte et être au même niveau que tout le monde

Top Visé :le top 100 serait bien

Type de Jeu (Minier, Raideur ...) :je ne le suis bien sûr pas encore mais mon style de jeu est raideur

Quel était votre Ancienne alliance :ba c'est la premiere dans la quelle je souhaite entrer Very Happy


Pourquoi nous :car je trouve l'alliance sympa,il y a déjà un forum ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'alliance encore et honnêtement certains membres ont une bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Tommega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommega   Candidature Tommega Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:26

Je me répète mais une experience qui reste assez faible ...

Donc non pour le moment mais qui sais si tu atteint les objectifs que demande la FoD
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Candidature Tommega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommega   Candidature Tommega Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

Je suis également contre pour le moment ,après il faut voir ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Tommega




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Tommega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommega   Candidature Tommega Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

ok mais je pense que vous serez satisfaits,je progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
bello




Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Tommega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommega   Candidature Tommega Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:08

moi perso je me redit encore mes si ia une wing tu peut aller dedan me spour la mere c'est un non ... pas desoler et bon jeux SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tommega Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tommega   Candidature Tommega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tommega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser