Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de micou [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micou

micou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

Nom IG : anp21

Classement Pts/Flotte/Recherche : top 4707 ^^ j'espere que sa va se decanter un peu

Age : 16 ans

Expérience : deja eu 2 compte du début jusqu'à la fin pour l'uni 12 avec 200 000 points mais j'ai filé le compte a un copain j'ai arreté pendant 1 ans ... puis j'ai commencé un compte uni 47 du début et je suis a 951 000 point ... voila

Top Visé : je sais pas encore faire du mieux que je peu top 100 serai bien

Type de Jeu (Minier, Raideur ...) : plutôt mineur mais si je mennuie trop je lance un flotte ^^ ...

Quel était votre Ancienne alliance : aucune

Pourquoi l'avoir quitté : ...

Pourquoi nous : plutôt vous parce que je veux pas d'une alliance trop nombreuse et plutôt bien placé , et j'aime bien la forme de votre fofo ^^


PS: j'aime bien les point de suspenssion ^^ ... et je suis assez present sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

Bonjour a toi

Tu es top combien sur l'univers 47
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
micou

micou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:25

je suis bientot top 500 a 20 K point près avec mes 2 portes de saut en construction d'ici 4 jours sa sera bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:27

Je me prononce pour tu m'a l'air sympathique et tu as l'expérience nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:28

Le problême c'est qu'il ne faut pas trop de minier dans l'alliance ...

Tu es minier pure ou plutot minier agressif - raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
micou

micou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

plutot minier a tendance un peu mais un vraiment un peu agressive mais vraiment pas un raideur pur ... j'espere que sa vous suffira
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:32

Moi oui j'ai besoin d'un commerçant de deut lol
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:32

Je suis plutot contre désolé

Mais je peut te mettre en amis de l'alliance si tu nous fournis du deut !
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
micou

micou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:33

sa me convient très bien en commerçant de deut , dans le 47 je fais des affaires de deut avec le 2 éme de luni ^^
Revenir en haut Aller en bas
bello




Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:42

je donne pas un oui a sa candidature mes personelment j'aimerai quand meme qu'on le prend pour le tester 1 semaine pour voir son niveau ... si tu est concluant pour moi sa sera un grand oui !!! voila bon jeux a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

Donc on fait comme cela

Tu sera le commercant de l'ally on fait un pacte avec toi Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
micou

micou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:47

le pacte ne me conviendrait pas trop je veux juste être un membre a part entière et faire du commerce dans l'alli comme tous le monde notamment vendre du deut ....
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:53

Mais les places se font cher et on ne peut pas accepter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

Je trouve qu'on a quand même intérêt a avoir qq commerçant voilou c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:59

Oui mais pas dans son alliance

A l'exterieur

Stop flood sur la candid
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
micou

micou


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

dans luni 47 jme suis dit pas de flotte tant que j'ai pas de lune mais vu que je suis un peu tetu j'en ai quand méme fait une et j'ai trouvé le moyen de me faire recycler 700 VB et 4000 cle ^^ donc la je veux pas en faire tant que j'ai pas des mines correct et au moins une lune ... de plus je suis pas no life dans lame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de micou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de micou [Refusé]   candidature de micou [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de micou [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser