Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature mordor33 (IG)

Aller en bas 
+3
Angel_Of_Death
Joblaise
kokoro
7 participants
AuteurMessage
kokoro




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Bonjour l'alliance ^.^

Tout d'abord je me présente:
-Dans la vie j'ai 16 ans (04/10/91) j'habite au Bouscat (ville qui touche bordeaux (33) Je bosse en Terminal BEP MPMI (Génie Mécanique Informatisée) au Lycée Marcel Dassault à Merignac.
-IG, mon pseudo est mordor33, pour le reste de la description ca va être juste puisque l'uni 60 viens de commencer ^^' J'ai commencé hier, mais j'ai de l'expérience dans l'univers 21, 33 et 44...J'ai arrêter l'année derniere pour plusieurs raison personnel, mais là je compte bien m'y remettre, et sérieusement.

Expériences: Dans l'univers 21 je découvrais ogame, donc on va passer ce moment car je ne savait pas trop bien joué je découvrais les bases x)
Dans l'univers 33 j'ai fait le tour de plusieurs alliance, j'ai eu ma première étoile de la mort, puis un gars en qui je faisait confiance m'a volé mon compte pendant les vacances (il y a 1an...)
Dans l'univers 44 j'était a la tête d'une alliance (S.A.O) on était dans le top 90 alliance nous comptions environ 18membres seulement, nous prenions que les élites. J'était top 60 joueurs puis j'ai dù arrêter a cause de problème de FAI (fournisseur accès internet). En gros j'ai eu pas mal de mal chance :/...


Mon But dans la guilde: Mon but avant tout et d'aider a faire monter l'alliance en puissance, ce qui est pour moi synonyme d'entraide entre joueur. J'aimerais aussi faire partager mes connaissances en ce qui s'agit de l'organisation et de la présentation de l'alliance. Dans l'univers 44 j'etait reconnu comme diplomate et je mettais tout le temps à jour la page de présentation de la guilde (record guilde, image de fond...tout pour motiver la guilde)


En ce moment dans le jeu je suis 7000 environ avec 5 pts xD j'ai commencé hier soir alors soyaient indulgent svp x)

J'éspère que ma présentation vous a plu ^^ j'espère vous rejoindre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joblaise

Joblaise


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:38

Belle présentation, tu t'es présenté d'une autre manière que le formulaire donné, c'est original Very Happy

Je serais plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death

Angel_Of_Death


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : dans l'ombre deriere toi

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:47

presentation simpa et bien faite aller pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

Je suis également pour une jolie candidature et une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:30

Je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
kokoro




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Super Smile combien de "pour" faut-il encore pour que j'intègre l'alliance ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerato

Zerato


Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
tom_la_gachette

tom_la_gachette


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : rennes

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

il en faut encore un: je suis contre!!!! non je plaisante, pour Wink
non il n'en fallait il n'y avait pas besoin d'un de plus mais plus on est à être pour, mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:01

Oki tu es accepté
bienvenu

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature mordor33 (IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature mordor33 (IG)   Candidature mordor33 (IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mordor33 (IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser