Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Hadouken [En attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadouken

Hadouken


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29
Localisation : Au Buffalo Grill, tous les serveurs sont des Faucheurs !

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:52

"_Une visite de courtoisie, monsieur...dit un domestique plutôt galant et sympathique.

_Ah oui, qui est-ce ? dit le Fondateur Faucheur.

_Je n'en sais rien, monsieur, peut-être une future recrue répondit le domestique.

_Qu'il entre !" réclama le Faucheur sans pitié de sa voix démoniaque et rauque.

Le domestique s'ordonna à la tâche, il sortit donc de la salle et quelques instants plus tard, un jeune homme entra dans la salle.

Cette salle dite du "Lieu Fauché" est l'antre du chef d'un groupe qui se fait appeler "Faucheur of the Death"; elle était sombre et un seul éclat de lumière éclairait une partie de la salle: l'entrée.

Là où tous les futurs Faucheurs sont passés, là où ils passeront pour être autorisés à faucher...là où le jeune homme était posté.

Il commença, effrayé:

"_Vous êtes le...chef des Faucheur of the Death ?

_Oui, répondit le chef en prenant un air rauque et puissant, c'est à quel sujet ?
_J'aimerais faire parti de vos rangs ! rétorqua le jeune homme, ayant pris un certain courage.

_Très bien, vous allez répondre à ce questionnaire...tenez !"

A ce moment-là, une feuille blanche vola, on ne sait comment, sans que "l'envoyeur" n'ait bougé, cela étonna quelque peu le prétendant Faucheur, mais il songea que comme c'était le Seigneur Faucheur, cela n'était pas si étonnant.

Le chef de cette organisation continua:

"_Réponds à toutes ces questions puis tu poseras la feuille au sol, et tu partiras.

_Vous n'avez pas de stylo ? demanda le prétendant au titre de Faucheur.

_Voilà ton unique stylo...répondit son interlocuteur.

Et, un couteau se mit à voler, comme la feuille, mis à part que celui-ci n'ondulait pas. Le prétendant avait compris, il devait écrire avec son sang.

Il s'exécuta, dans un silence des plus extremes...

Nom IG :


Hadouken

Classement Pts/Flotte/Recherche :


Euh...attendons quelques jours pour le classement Rolling Eyes

Age :


13 ans.

Expérience :


Top 1.500 univers 10 (180.000 Points) [Donné], après l'avoir donné j'ai repris 2 ans après (c'est-à-dire il y a 3 mois): Top 4.000 Uni 57 (7.000 Points) [En cours].

Top Visé :

Je vise plutôt le top 500, à long terme, le top 1.500, vu le nombre de drogués sur cet univers...

Type de Jeu (Minier, Raideur ...) :

Raideur, mon premier compte Raideur, uni x2 et cdr oblige ^^ (vous me donnerez des conseils ! =D)

Quel était votre Ancienne alliance :


Aucune.

Pourquoi l'avoir quitté :

Ben, y'avait pas une bonne ambiance dans Aucune, en plus le nom était supra pourri...(lol)

Pourquoi nous :


Le forum est super beau, j'ai vu votre page d'alliance sur le board d'OGame alors je me suis dit que vous m'hébergeriez bien (pas comme ImageShack Surprised)


Le futur Faucheur posa le questionnaire comme lui avait demandé le chef...il s'en alla, le laissant en paix, en espérant qu'il visionne avec plaisir ses réponses.


PS: Je ne suis pas très RPiste, quoique j'aime faire cela, pardonnez-moi si cela est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death

Angel_Of_Death


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : dans l'ombre deriere toi

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

enleve la derniere phrase c'est tre bien moi j'aime beaucoup en tout cas un rpiste dans une alliance c'est toujour bon
mais bon ce chois ne m'apartien pas
Revenir en haut Aller en bas
Hadouken

Hadouken


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29
Localisation : Au Buffalo Grill, tous les serveurs sont des Faucheurs !

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:02

Je préfère laisser, y'a peut-être du pro RPiste ici Suspect

Sinon, j'avais oublié de dire bonjour avec toutes ces histoires, donc:

Bonjour à tous les Faucheurs et Faucheuses ! Et bonjour à toi Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death

Angel_Of_Death


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : dans l'ombre deriere toi

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

y'a pas de pro rpiste juste des style diferent et de gout diferent dit toi juste sa lol

et bonjour a toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

Bonjour a toi
Tu a fait une belle candidature mais ton experience et ton age me semble un peu juste.

Voila je suis plutot contre mais rien ne t'empeche de venir nous voir.
De toute facon attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:15

C'est vrai que ton age est un peu juste (j'ai peur que tu ne puisse pas te co qd tu le souhaite Razz )Et oué c'est sa l'autorité parental...De plus tu n'a pas énormément d'expérience
donc malgré une jolie candidature je suis malheureusement contre.
Voilou bon jeu a toi .


Dernière édition par Space Emprore le Mar 29 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Of_Death

Angel_Of_Death


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : dans l'ombre deriere toi

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:17

bon ben vue qu'on ma demender mon avis moi je dit jolie rp pour ton age aprer c'est vrai que our l'alliance ton experience et ton ages n'est pas top je suis mitiger je suiverais donc la majoriter

petite question qui poura peut etre aider tu compte rester combien de temp sur cette uni ???
Revenir en haut Aller en bas
Hadouken

Hadouken


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29
Localisation : Au Buffalo Grill, tous les serveurs sont des Faucheurs !

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Angel_Of_Death a écrit:
bon ben vue qu'on ma demender mon avis moi je dit jolie rp pour ton age aprer c'est vrai que our l'alliance ton experience et ton ages n'est pas top je suis mitiger je suiverais donc la majoriter

petite question qui poura peut etre aider tu compte rester combien de temp sur cette uni ???

Je compte rester tout le temps, lorsque que j'avais 11 ans, j'ai commencé OGame sous la demande d'un ami, à long terme, ce jeu m'avait saoulé...

Depuis que j'ai repris (encore sous la demande du même ami), j'ai découvert pleins de nouvelles choses telles qu'IRC (c'est super ce p'tit truc =D) et j'ai beaucoup appris pendant ces quelques mois (la phalange, le ghostage de flotte et tout le tralala).

De plus, si mon âge vous dérange, je tiens à vous faire savoir que je suis un futur lycéen, dans 1 mois. Eh oui, cela peut paraître étonnant mais j'ai sauté une classe, et je suis mature, enfin c'est que les profs disent =).

Ensuite, je me connecte souvent ! Sauf à partir de samedi, où je pars au Portugal pendant 2 semaines, je tâcherais de me rattraper d'ici-là, mais on m'a dit que vous recrutiez au feeling, et mon activité sur un ordinateur se résume en 1 heure par jour minimum (donc ça peut aller jusqu'à loin cheers )...à voir quand et pas trop tard ^^"

Hadouken.


PS: J'aurais très bien pu dire que j'ai 15 ans et l'on m'aurait accepté, -petite info IRL- j'ai compris les principes de base d'OGame à 11 ans et le script HTML au même âge. Je ne comprends pas pourquoi mon âge dérange, je vis avec des gens de plus de mon âge (ayant sauté une classe...) et je m'intègre parfaitement avec eux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:51

Je viens de voir une autre chose c'est que tu part au portugal.

Pourquoi ne pas discuter de ta candidature quand tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Hadouken

Hadouken


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29
Localisation : Au Buffalo Grill, tous les serveurs sont des Faucheurs !

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:55

T Rex a écrit:
Je viens de voir une autre chose c'est que tu part au portugal.

Pourquoi ne pas discuter de ta candidature quand tu reviendra

On a le temps d'en discuter maintenant non ? =D

C'est vrai qu'un inactif de "14d" (14 jours =D) ça fait lourd...mais, qui vous dit que je ne trouverais pas de cybercafés ou d'ordinateurs là-bas (le mode vacances je le mets pour être sûr de ne pas me faire raider à donf) ? ^^

D'ici 2 ans, je serais top 1.500 c'est sûr xDD

A vous de voir =) Sinon, je me dévelloperais seul en repostant une deuxième candidature après mon retour...=/
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

Ba ce que je te propose ce que on ne t'accepte pas pour le moment.
Mais on laisse ta candidature ouverte jusqu'a ce que tu sois rentrer du portugal

En attendant tu peu tjr t'éclater avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Hadouken

Hadouken


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29
Localisation : Au Buffalo Grill, tous les serveurs sont des Faucheurs !

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

OK =) Merci à toi...dois-je une nouvelle candid ou bien je la posterai directement in-game à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
T Rex
Admin
T Rex


Messages : 312
Date d'inscription : 31/03/2008

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Non on laisse comme cela.

Et poste nous te progression la je vois que tu a du retard non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fod-uni60.forum-actif.net
Hadouken

Hadouken


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 29
Localisation : Au Buffalo Grill, tous les serveurs sont des Faucheurs !

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

T Rex a écrit:
Non on laisse comme cela.

Et poste nous te progression la je vois que tu a du retard non ?

Du retard ? C'est-à-dire ? Tout le monde a 2 points là non ? ^^

Ensuite ma progression sera posté quand j'aurais progressé =) Là j'attends que mes mines fassent monter les ressources pour CES.
Revenir en haut Aller en bas
bello




Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:38

tu as l'air vachement simpa , tu as une belle candidature mes ton niveau et loin de mes attente personel donc pour moi sa sera un non ou un oui si une Wing se creer ... voila bon jeux a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

La wing n'est pas prevu pour le moment je pense mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hadouken [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hadouken [En attente]   [Candidature] Hadouken [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hadouken [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo CANDIDATURES oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser