Forum Des FoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des FoD


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche commercent de Deut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Cherche commercent de Deut Empty
MessageSujet: Cherche commercent de Deut   Cherche commercent de Deut Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:43

Bon je prend un peu d'avance ,vu que je suis un pure raider je cherche qqun qui puisse me fournir du deut au taux classique 1=2=3.
Voilou, je suis en G1.
Revenir en haut Aller en bas
kitnos691

kitnos691


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Cherche commercent de Deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche commercent de Deut   Cherche commercent de Deut Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

je suis en G1 egalement je pense que par la suite le temp de develloper un peu je pourrais te fournir en deut mais pour le moment on construit pour pouvoir de fournir facilement sans trop me penaliser
Revenir en haut Aller en bas
Space Emprore

Space Emprore


Messages : 286
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 31

Cherche commercent de Deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche commercent de Deut   Cherche commercent de Deut Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:10

Oui je pense bien que le départ d'un compte mineur sa doit pas être facile non plus. je te recontacterai .Tu pourrais me donner ton msn en mp plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2008

Cherche commercent de Deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche commercent de Deut   Cherche commercent de Deut Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Ben moi plutot que d'etre regulier je peux etre un vendeur occasionnel. J'ai bien souvent trop de deut avec mon style de jeu. Donc je verrai ça plus tard avec toi (d'autant plus que le taux est pour le moment tres tres avantageux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche commercent de Deut Empty
MessageSujet: Re: Cherche commercent de Deut   Cherche commercent de Deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche commercent de Deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des FoD :: Partie Publique :: Oo COMMERCE oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser